22/12/2020 - La lettre du Comité :

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le 14 mars dernier, lors de notre assemblée générale, nous avons appris, avec une certaine incrédulité, que nous allions être mis en confinement, pour tenter de juguler une épidémie qui venait de s’abattre sur la France.

Aucun d’entre nous ne pensait être un jour confronté à cette situation et contraint de subir aussi durablement l’ensemble des restrictions qui nous ont été imposées. Ce fut brutal pour nous qui sommes épris de nature, de grands espaces, et de liberté….

De ce fait tous les programmes qui avaient été établis dans le cadre de la vie associative ont dû être abandonnés et notre association, comme beaucoup d’autres, est tombée dans une certaine léthargie.

Toutefois, profitant d’une éclaircie estivale et d’un assouplissement du confinement, certaines et certains d’entre nous ont pu larguer leurs amarres, pour des navigations plus ou moins lointaines vers l’est et l’ouest, afin d’oublier le climat anxiogène ambiant.

Nous avons également pu maintenir quelques rondes conviviales, auxquelles il manquait cependant le plaisir de nous retrouver de façon conviviale autour du traditionnel barbecue

Malheureusement en ce début d’automne, l’horizon s’est de nouveau obscurci et la houle, pour ne pas parler de « vague », a repris de l’ampleur.

A ce jour, ne pouvant nous projeter sereinement dans l’avenir, il n’est pas possible de vous proposer un programme de navigations et d’animations crédible, tout au moins à moyen terme, car si cette année 2020 restera bien tristement dans nos mémoires, il y a lieu de craindre qu’il en sera de même pour une partie de l’année 2021.

Bien entendu nous vous tiendrons informé des décisions qui seront prises et des projections futures de notre vie associative au fur et à mesure de l’évolution de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, vous rappelant que vous pouvez visiter notre site internet qui vient d’être complétement remodelé.

Nous vous souhaitons de passer cette prochaine fête de Noël le plus joyeusement et le plus chaleureusement possible mais avec prudence, tout en gardant cette grosse lueur d’espoir de nous retrouver très rapidement et en pleine forme dans le courant de l’année 2021.

Prenez bien soin de vous !

 

LE COMITE DU CNB